Graphic-Designer
A L L O W A
~ Graphic Deisgner t'attends baby' ♥️ enregistre toi !
Graphic-Designer
A L L O W A
~ Graphic Deisgner t'attends baby' ♥️ enregistre toi !
Graphic-Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic-Designer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mlle.Sabrina'Diary

Aller en bas 
+3
Estelle
LOla
SabriinA
7 participants
AuteurMessage
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyJeu 9 Juil - 16:19

Coucou
D'habitude je ne devoile pas ma vie aux personnes que je ne connais pas mais aujourd'hui j'en est envie.
Je m'appelle Sabrina,j'ai 14 ans de connerie et l'aimer plus de tout.
Je me demande souvent si les mecs font expres d'etre con avec nous ou le sont vraiment.Ils sont tellement incomprehensible.Surtout lui Heart ,il me dit que je sui la femme de sa vie mais des que je lui demande quelle est la personne qui aime ?Il me dit personne.Va comprendre.C'est bien un ch'ti lui,trop compliquée à comprendre.
Trop heureuse d'etre en vacances,La piscine:D,la mer &les fetes de mon village avec Elle,ma confidente et oui il ne reste plus qu'elle,les autres sont tous partie,B.eesta'h à Paris,Femme en Ardeche et Meilleur en Pologne.Ah oui,j'ai oublié,je vis dans un village par loin de Nimes qui s'appelle Saint Julien les Rosiers.
Waouh tout ce que j'ai ecris,j'ai tout dis
Bisous Loove
Revenir en haut Aller en bas
LOla
Admin
LOla



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyVen 10 Juil - 13:11

Pour moi les mecs sont cons ( désolé) . J'aime bien ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue à GD
Estelle



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyVen 10 Juil - 16:06

Pour moi aussi, ils sont cons.
Pour toi un ch'ti c'est forcément difficile à comprendre ? *T'as p't'être raison, un exemple chez moi : mon père --'*
T'as de la chance, au moins tu as quelqu'un avec qui tu peux être, moi toutes mes amies sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyVen 10 Juil - 17:44

Oué ils sont tous con les mecs
Ben lui,oui il est difficile à comprendre.
Un ch'ti dans le sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOla
Admin
LOla



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyVen 10 Juil - 17:45

Ehh oui .
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyLun 13 Juil - 18:10

Lundi 13 juillet:

Hier,je suis allée à la piscine et il y était.On s'est amusés et d'un coup,il me dis viens voir,faut que je parle.Donc j'y vais il me demande la vérité d'une histoire passée y'a 2 mois ,'j'y dis pourquoi tu demande et la ilm'avoue ses sentiments pour moi.J'étais trop heureuse et maintenant on est ensemble,j'espere que sa va durer longtemps pas comme la derniere fois à cause d'une petite chercheuse d'histoire.Ce soir,Soirée entre amis pour le feu d'artifice avec un bal.Je sens que sa va etre encore le bazar comme à la fete de l'ecole.
Vais aller me baigner avant de me preparer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LOla
Admin
LOla



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyLun 13 Juil - 18:13

C'est super , j'éspère que tu vas t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyLun 13 Juil - 18:14

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kathpru
Little designer
Kathpru



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyLun 13 Juil - 18:30

Super jsuis contente pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue à GD
Estelle



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyLun 13 Juil - 18:36

Trop ! J'espère que ça va durer entre vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoo'
Admin
Magoo'



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyLun 13 Juil - 20:09

Estelle a écrit:
Trop ! J'espère que ça va durer entre vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyDim 9 Aoû - 0:07

Samedi 8 aout:


Sa fais longtemps que j'ai pas écris dans mon journal,mais je vais me rattraper tout de suite.
Je me sens perdu,je ne sais plus ou j'en suis avec lui.
1 mois qu'on est ensemble,mais on sais vraiment vu 3 fois.
M'aime-tu vraiment comme il le dit?
Je veux en finir mais je l'aime trop pour y arriver.Mes amies sont toujours la pour me réconforter,c'est des amies en or.Sans eux,je serais rien.
Bientot la rentrée,j'ai encore rien acheter ni preparer.Cette année,le brevet pas strésser pour le moment mais à la rentrée c'est sur que je le serais.J'aimerais tellement changer de college.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
S'habitue à GD
Estelle



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyMer 19 Aoû - 22:56

Pourquoi voudrais-tu changer de collège ??

Sinon, pour ton copain, j'sais pas quoi te dire, mais si vous ne vous voyez pas... =/
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Adore GD
Milie



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyJeu 20 Aoû - 12:40

Il faut que tu essayes de lui parler pour savoir ou vous en êtes ..
Estelle a écrit:
Pourquoi voudrais-tu changer de collège ??
Revenir en haut Aller en bas
LOla
Admin
LOla



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

Essaye de lui parler et lui demander s'il t'aime vraimment
Estelle a écrit:
Pourquoi voudrais-tu changer de collège ??
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyVen 21 Aoû - 19:03

Vendredi 21 aout:

Tout est finis,je me sens bien après cette histoire.
Bon voila,je m'était expliqué avec lui tout est redevenu comme avant jusqu'a hier.
Moi,je ne suis pas aller à la piscine mais la confidente(S) y était avec ma soeur.
Tout à commencer,quand ils ont jouer à Action,Chiche & Vérité.Il y avais une fille que je connaisé avec eux.Ma soeur lui demande le prenom de son copain et elle dit Benjamin(qui est censé etre mon copain),ma soeur ne sait pas que je sort avec lui donc elle m'a rien.On va appeler la fille M.M aurait casser quand S lui aurait dis qu'il sorté avec moi. C'est quand je suis aller chercher ma soeur,que ma confidente me la dit et lui il était la avec elle.Pour moi,tout est finis.Je lui est pardonné plein d'erreurs mais celle la jamais,je lui pardonnerais.C'est aussi pour ça que je veux changer de college pour ne pas etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyMer 26 Aoû - 15:03

Mercredi 26 aout:

Une semaine de vacances,une semaine et c'est la rentrée.
J'ai à la fois envie de rentrée pour mes amies et pas pour lui.
Il ne me reste pas beaucoup de fournitures à acheter.Cette année,3eme le brevet,je suis déjà en stress.J'espere que ma lettre avec mes amies a était accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Loùle'
S'habitue à GD
Loùle'



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyMer 26 Aoû - 21:04

Alala, toi aussi tu as le stress du brevet n'est ce pas ?? Moi aussi !! --' j'ai pas envie d'être en troisième du moins, si celle-ci doit passer vite et arriver au brevet.
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyJeu 27 Aoû - 15:32

Moi à fond surtout que ma mere m'ont parle tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Loùle'
S'habitue à GD
Loùle'



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptyJeu 27 Aoû - 15:36

Moi c'est pareil -_-' J'ai droit au même scénario tout les midi !
Revenir en haut Aller en bas
SabriinA
S'habitue à GD
SabriinA



Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary EmptySam 29 Aoû - 18:06

Samedi 29 aout;
Je me sens mal.
Florian est parti.Vous avez du entendre parler du crash d'avion de dimanche,ben c'était des amis,il était tellement sympas,tellement gentils.Sa me fait mal au coeur de savoir qu'il sont plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle.Sabrina'Diary Empty
MessageSujet: Re: Mlle.Sabrina'Diary   Mlle.Sabrina'Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle.Sabrina'Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle.Sabrina'Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic-Designer :: Journal-
Sauter vers: