Graphic-Designer
A L L O W A
~ Graphic Deisgner t'attends baby' ♥️ enregistre toi !
Graphic-Designer
A L L O W A
~ Graphic Deisgner t'attends baby' ♥️ enregistre toi !
Graphic-Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic-Designer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications - Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Magoo'
Admin
Magoo'



Explications - Règles Empty
MessageSujet: Explications - Règles   Explications - Règles EmptyVen 1 Mai - 16:34

En visitant le forum, vous allez certainement vous demandez ce qu'est cette partie.
Ici sera comme une grande salle de classe où l'on passe des contrôles (logique vous allez me dire xD) mais de graphisme donc pas besoin de réviser Wink
Seul les élèves peuvent passer des contrôles. Pour passer un contrôle, il vous suffit chers élèves, de faire votre demande dans la partie appropriée.
Seul moi et les admins peuvent ouvrir un nouveau sujet pour un élève. Pour le sujet du contrôle, je discuterais avec votre professeur pour savoir un peu où vous en êtes.
Vous aurez une semaine pour faire votre contrôle. Si vous ne l'avez pas fais d'ici là, je fermerais le sujet et il vous faudra attendre 1 semaine avant de refaire une demande.

Si vous avez un doute ou encore une question posez la ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications - Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Règles
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic-Designer :: Apprendre, comprendre, appliquer :: Contrôles-
Sauter vers: