Graphic-Designer
A L L O W A
~ Graphic Deisgner t'attends baby' ♥️ enregistre toi !
Graphic-Designer
A L L O W A
~ Graphic Deisgner t'attends baby' ♥️ enregistre toi !
Graphic-Designer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic-Designer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach
A la découverte de GD
Peach



Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) Empty
MessageSujet: Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)   Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) EmptyMar 25 Aoû - 13:50

Pseudo : Peach

Adresse : http://attract-your-chance.forumactif.org/forum.htm


Contexte :
Spoiler:

Recherche :

- 1-2 Admins
- 2 Modos
- 1-2 Graphistes
- 2-3 Ecrivains
- 2-3 Pubeurs
- 1-2 Animateurs



Fonction :

- Admin : Connaitre CSS ,S'y connaitre dans les forums (déja modéré ou administré un forum ) , Savoir faire de belles pages d'accueil , savoir faire quelques postes vacants, savoir faire des designs ,avoir des idées pour le fo , être actif et ne pas me laisser tomber au bout de 2 semaines .
- Modos : Avoir déja modéré un forum, être actif et avoir une base en graphisme , avoir des idées pour le fo' et savoir aider pour les postes vacants .
- Graphistes : Savoir faire de beaux designs(et savoir les mettre sur le fo' ) et kits ,savoir faire un design différent tous les mois, être actif .
- Ecrivains : Savoir faire des postes vacants (bien présentés), être actif.
- Pubeurs : Faire des demandes de partenariats , de la pub pour le forum . Etre actif .
- Animateurs : Mettre de l'ambiance sur le forum, proposer des idées pour que le forum soit actif , etc .. Etre actif .


Autres :

- Admins & modos : Merci de m'envoyer l'adresse d'un forum que vous avez deja modéré ou administré ! Un exemple de bannière , un exemple de poste vacant & un exemple de post (minimum 12 lignes ) .
- Graphistes :Merci de me montrer un exemple de design que vous avez déja fait et d'avatar.
- Ecrivains : Merci de me montrer un exemple de poste vacant que vous avez deja fait .


J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Merci d'avance à ceux qui se proposeront, n'hésitez surtout pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
A la découverte de GD
Peach



Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)   Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) EmptyMar 1 Sep - 23:25

Personne n'est intéressé ? Sad
J'ai vraiment besoin de votre aide donc n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
A la découverte de GD
Aeryn



Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)   Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) EmptyMer 2 Sep - 21:45

Très jolie forum, j'hésite à m'inscrire ... J'ai peur de ne pas avoir assez de temps et de devoir délaisser le forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Peach
A la découverte de GD
Peach



Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)   Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) EmptyJeu 3 Sep - 20:21

Il est encore en construction bien sur Smile Pas de soucis, je préfère que tu réfléchisses et que tu me dises ca demain ou après-demain pour que je sois fixée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)   Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff complet pour forum rpg original ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-admin & designer
» Recherche designer prof modo et noteurs
» Le blog du forum
» Forum élu site du mois sur More than More
» Votez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic-Designer :: Graphic-Designer :: Recherches-
Sauter vers: